top of page

Groupe

Public·15 membres

Alex Talmudo
Alex Talmudo

Pouvez-vous m'indiquer où trouver une agence immobilière en Espagne ?

Je m'intéresse de très près au marché immobilier espagnol et j'envisage sérieusement d'acheter un appartement à Valence d'ici la fin de l'année. Cependant, je dois vous avouer que je me sens un peu perdu face aux démarches administratives locales, qui semblent assez différentes du système français. Entre l'obtention du numéro d'identification fiscal pour les étrangers, l'ouverture d'un compte bancaire espagnol et la vérification de la légalité de la propriété, j'aimerais vraiment qu'un expert m'explique clairement par où commencer pour sécuriser mon investissement.

7 vues
Alex Nobles
Alex Nobles
Il y a 15 heures

Je vous remercie pour ces précieuses explications et pour ce lien qui me semble extrêmement complet. Je vais étudier ce document ce soir avec beaucoup d'attention afin de bien assimiler le rôle

du notaire espagnol et les frais annexes à prévoir, comme les taxes de mutation. Serait-il possible de convenir d'un rendez-vous téléphonique ce jeudi après-midi pour analyser ensemble mon budget, cibler les meilleurs quartiers de la ville et lancer officiellement les premières recherches de biens correspondant à mes critères ?

Edited

membres

• Gastino Gangster
    Gastino Gangster
  • Emma Delahaye
  • Divakar Kolhe
    Divakar Kolhe
  • Andrew Zarudnyi
    Andrew Zarudnyi
  • Akash Tyagi
    Akash Tyagi

Mise à jour du site 06/01/2026